Témoignage fascinant de la séance d'hypnose spirituelle d'Isabelle..
Bonjour,
Voici le témoignage fascinant de l'impact d'une séance d'hypnose spirituelle durant laquelle j'ai accompagné et guidé Isabelle.
Je vous laisse le découvrir ci-dessous.
Le 24 septembre 2024
Bonjour Mirella
Comme promis je te donne des nouvelles. Les effets de nos séances sont vraiment à long terme.
C est rétrospectivement que je constate les changements produits sur moi. Il n y a rien qui relève de la volonté ou de l intention de changements. C est plus profond. En tous cas en ce qui me concerne c est très positif. Je n ai plus ce sentiment de mort imminente. Et pour ça notre petit entretien post séance m a bien servi. Mon approche spirituelle n est pas tout à fait la même non plus. Mon manque de situation professionnelle ne me permettait pas de me définir socialement. Je ne suis pas à la retraite, pas chômeuse, pas femme au foyer, ...
Depuis 2017, ma vie a basculé sans que je n arrive à lui donner un sens. Si au départ je voyais ce temps comme une parenthèse dans ma vie, mon incapacité à me projeter dans un style de vie différent de ce que je connaissais, m a convaincu que puisque ma vie n avait plus de sens, c est qu elle était arrivée à son terme. D où cet effarement je pense en rencontrant ma famille d âme. J ai clairement ressenti que je n avais rien à faire là, que ce n était pas ma place. Alors même que je m attendais à de joyeuses retrouvailles.
Aujourd'hui j accepte de vivre sans projection, en lâchant prise sur la justification de ma vie, sur des objectifs temporels ou matériels. C est très étrange comme façon de vivre. Les jours, les années, la temporalité sociale n est plus ce qui ponctue ma vie. J avance pas à pas, au rythme des rencontres, des opportunités, de mes obligations physiques, de mes envies. C est un autre moteur, beaucoup moins stressant. Et j avance quand même. Mon chemin continue d être jalonné d opportunités. La différence est qu aujourd'hui je les saisis sans essayer à tout prix de comprendre ce qu elles viennent faire dans ma vie, ni quel résultat ou objectif elles sous tendent. J avance, j expérimente, je vois si ça me fait du bien.
Le GRAND changement en résumé est que j ai lâché mon besoin de trouver un sens et un objectif à ma vie.
Je crois que je suis prête pour la dernière étape.
Ce sera sûrement pour novembre.
Merci pour tout Mirella